Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

11 juillet 2015

Collage 3D Vierge

Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai fait ce collage, et je me suis entrainée à faire un collage en 3D, comme j'en avais envie depuis trés longtemps.



Les fleurs de Coeur de Marie, le Muguet et les fougères viennent de mon jardin, mais en séchant, les couleurs avaient un peu fané, alors je les ai repeintes.





J'aurais du le photographier avant de l'encadrer, car avec la vitre et ses reflets, les photos sont beaucoup plus difficiles à prendre!
J'ai l'habitude de faire des collages digitaux, mais c'est mon premier en 3D!
Bon Anniversaire à Claudette!

1 commentaire:

Hélène a dit…

Magnifique comme tout ce que tu fais. La Vierge le mérite bien !