Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 juillet 2015

Une virée en Vendée

Besoin de prendre l'air et de voir l'Océan, on est parti quelques jours en Vendée, plus spécialement à Luçon. C'est là que j'ai passé une grande partie de mon enfance, chez ma grand-mère maternelle.


De notre chambre d'hotel, à la Faute sur mer, une vue imprenable sur l'océan!


Et sur la plage, vers le sud, on aperçoit le pont de l'île de Ré, car La Faute sur mer se trouve en face de La Rochelle....(cliquer pour agrandir)


Et vers le nord, la plage de La Tranche sur mer.


Et bien sur comme à chaque fois que nous partons ensemble avec mon père, les loulous sont du voyage!

Mais si nous logeons à La Faute sur mer le but de mon voyage était Luçon! 
Retour en enfance!


Sa cathédrale... Liée à Richelieu qui en fut l'évêque....





Son curieux chateau d'eau...


Et son Jardin Dumaine...

A suivre!

1 commentaire:

Rosa Illa Gonzàlez a dit…

Je vous sohuaite um jolie sejour, aussi a votrw famille. Jee vous remercie pour votre blog toujours interessant. Bisous.