Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

20 août 2015

Dernier ouvrage au crochet

Avec la chaleur de Juillet, il était difficile de continuer le gros ouvrage que j'étais en train de faire, car , j'étais presque arrivée au bout et je devais me porter sur les genoux tout le poids (chaud) de l'ouvrage. Alors, je l'ai un peu interrompu, et j'en ai profité pour en faire d'autres à partir de carrés: un plaid pour ma Lolotte car sa couverture était H.S, un petit châle pour mettre sur les épaules, et un pull.


J'ai été inspirée par le joli modèle de carré présenté par Mme B. sur son blog:


Et pour la laine, une fois de plus, je l'ai commandée chez ma fournisseuse favorite!



Dommage que les photos du pull ne donnent pas exactement les couleurs réelles, alors que celle des pelotes est trés juste, rose, vert, mauve et un peu de saumon et de jaune.





Je vous ai fait un petit montage des photos explicatives pour vous faciliter la vie....(copier-coller-imprimer)


Et pendant que je m'entrainais à faire le modèle, j'ai vaguement dessiné une grille....


Bon, maintenant qu'il fait un peu moins chaud, je peux reprendre mon gros ouvrage et le finir pour vous le présenter en septembre!

4 commentaires:

rachel_ ma-ger-de a dit…

oh que c'est chouette dis donc!! il est superbe ce pull!! bravo et un grand merci pour le clin d'oeil!! bisous!!!!!!!!

Madame B. a dit…

Waouw !! C'est fou ce qu'on peut faire de chouette avec un simple carré au crochet ! Et j'adore la couleur <3

Les mains dans la tête a dit…

Très chouette ton pull!Moi aussi j'ai laissé tombé mon plaid au tricot pour faire mes coussins de lavande,ça sent bon et ça tient moins chaud....
Bisous
Brigitte

iris a dit…

hello
en effet il devait être chaud
et lourd
les couleurs donnent un arc en ciel , c'est beau
moi je ne fais rien de rien
je recommence ma kiné au centre de L'Arche la semaine prochaine
j'espère qu'il ne fera pas trop chaud
gros bisous