Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

8 septembre 2015

Harmonie de bleu et vert

Je n'aurai pas froid cet hiver! J'ai enfin terminé mon gros ouvrage qui me tenait trop chaud cet été, un pull-poncho bien chaud!









Au suivant !

3 commentaires:

rachel_ ma-ger-de a dit…

oh là là quelle merveille!!!!!!!!!!! j'adore ce genre de créa!!! bravo l amiss!!! et plein de bisous!!

rachel_ ma-ger-de a dit…

coucou!! je ne sais pas si mon com est passé... je suis époustouflée!!!! c'est trop trop beau!!! bravo!!!!

iris a dit…

hello
j'adore les couleurs
et il te vas très bien
pas trop lourd ?????
tu as de belles gambettes
comment vas-tu
j'ai repris mes seances kiné dans le centre de réédu
je suis très fatiguée au retour
je n'arrive pas à faire face aux mail
gros bisous