Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

5 septembre 2015

Superbe carré au crochet: Tropical Delight

Voici un trés beau carré au crochet que j'ai bien l'intention de tester bientôt. Un peu difficile , certes, mais avec les explications de Laurel qui a photographié, étape par étape, le montage, on devrait y arriver!
Dommage qu'il n'y ai pas de vidéo sur Youtube pour compléter les explications!
Pour vous simplifier le travail, j'ai fait un montage des photos de Laurel sur 3 pages, car il n'était pas évident de crocheter le carré en restant scotché devant l'écran connecté sur le blog de Laurel.




Cliquer pour agrandir-copier-coller-imprimer




3 commentaires:

janik biancardini a dit…

je relève le modèle trop beau
Merci, comment va ton beau jardin après cet été chaud?

ma-ger-de a dit…

oh là là quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci la miss et de gros bisous!!

Hélène a dit…

Exactement le genre de motifs que j'ADORE !!!!!