Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

13 octobre 2015

Robe d'intérieur au crochet

Voici l'ouvrage du mois! Une robe d'intérieur douillette  et chaude!










Voici le modèle de carré que j'ai utilisé, mais que j'ai gardé en forme d'octogone, bien que cette forme ne soit pas la plus aisée à monter, puisque'il faut rajoutter des petits carrés entre les octogones, contrairement aux héxagones qui s'ajustent les uns aux autres. J'y penserai la prochaine fois!
Maintenant, j'en verrais bien une autre dans des tons de bleu!!!!

3 commentaires:

Biancardini Janik a dit…

joelle tu te prépares çà un hiver froid....
j'aime ces motifs en forme de fleurs, je voudrais faire un plaid coloré mais j'en ai tellement que je ne sais plus où les mettre.et ton jardin que devient-il?tes animaux vont bien?Bizzz..janik

rachel_ ma-ger-de a dit…

wouhaou bravo!!!!!!!!!!! elle est vraiment magnifique!!!! bisous!!

Nadezda a dit…

Bravo, elle est superbe et puis tu es un fameux mannequin :)

Bisous !