Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

22 novembre 2015

Nos amis du Dimanche














Et pour finir, quelques photos de ma petite Diva qui a su trouver l'endroit idéal pour profiter de ces dernières belles journées de Novembre! Les pots de l'entrée en pierre, exposés en plein sud, sont bien chauffés par le soleil et la terre qui se trouve dedans est bien sèche! De quoi faire un nid douillet en hauteur qui lui permet d'avoir une position stratégique de premier choix! 




5 commentaires:

crazypatch a dit…

Bon dimanche à toi et à Diva qui a trouvé effectivement une bonne place. Mais je pense que bientôt, elle va rentrer se mettre au chaud....Bises

Valmu a dit…

Une place de chat.... jeu pardon, de choix :-)
Coucou Johala. cela fait longtemps que je n'ai pas posté un petit commentaire mais je visite encore ton site tous les jours.
Bisous du nord où le froid est finalement arrivé et où un bon gros pull n'est pas de trop.

johala a dit…

Hello
Génial votre "parasitage" des réseaux socuiaux avec des chats! Comme quoi, on peut résister et agir avec humour!
Perdu ton adresse mail!!!! Please
Bisous

iris a dit…

hello
j'ai été obligé de mettre un treillis sur les pots
aprés avoir planté mes tulipes
ils se couchent tous dedans aussi
l'année derniere je n'ai pas eu mes lupins à un endroit car ils ont tout aplatis
ha! les vilaines bêtes
gros bisous

johala a dit…

Là, c'est pas grave, il n'y avait plus rien dans les pots! Et puis depuis que le froid est arrivé, elle préfère le fauteuil où j'ai mis un plaid au crochet, et qui fait face au poêle!!!! Pas folle la guêpe!
Bisous