Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

17 novembre 2015

Olena Nebuchadnezzar

Difficile de passe de l'article d'hier à celui d'aujourd'hui, ils font ça si facilement dans un journal télévisé, une info aprés l'autre, on passe d'un drame à autre chose, c'est la banalité pour eux!
Mais comme dit Nelson Mandela, le courage c'est de construire! Mon courage à moi, c'est de continuer à vous montrer les beaux cotés du monde dans lequel nous vivons. Je ne fais pas l'autruche, je veux simplement envoyer des pensées positives dans l'univers pour contrebalancer toutes les autres qui nuisent et qui détruisent l'humanité!












2 commentaires:

iris a dit…

c'est reposant
si tu voyais sur facebook
l'effet de masse
mais on va encore prendre les probèmes à l'envers
nous empécher d' ecrire nos pensées sur les blogs et autres
moi j'en ai rééllement mare de tout ça
ce monde ne me convient plus
il est trop laid
le danger est là , ce n'est pas le déploiement militaire qui
arrêteront les kamikases
gros bisous
et merci pour les belles photos

Zapi a dit…

Bonne nuit, biz.