Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

23 novembre 2015

Une autre robe en crochet

J'aime tellement porter l'autre qu'il fallait que je me dépêche d'en faire une seconde!
En attendant une commande chez Rachel, j'ai utilisé les restes de ce que j'avais!










Et maintenant que mes commandes sont arrivées, j'ai de quoi en faire deux autres!!!!

2 commentaires:

ma-ger-de a dit…

rho.. elles sont vraiment géniales et superbes ces robes!!! bravo et bisous!!!

iris a dit…

hello
tu es toute mimi dedans
j'aime beaucoup les couleurs
moi je suis dans le srap
il me manque beaucoup de données
je recherche des conseils
connais-tu des sites ou autres pour débuter
gros bisous
reste bien au chaud le froid arrive
moi c'est au jambe que j'ai froid
il me faudrait des demi -chaussette