Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

14 décembre 2015

Décos de Noël

Le sujet que je ne peux pas éviter, bien sur à cette période!













Vu sur Pinterest.com

3 commentaires:

iris a dit…

hello
sympa toutes les " installations " de NOËL
as-tu été voir sur mon autre blog
la carte scrap pour l'anniversaire de JANE AUSTEN
il y avait plus d'un an que je n'avais écris sur celui-ci
je vais m'y remettre un peu
je me sens mieux
je prend un cachet de Vit D tous les jours c'est bon pour le moral et les muscles
bon je marche toujours très peu , mais j'ai meilleur moral
et toi comment vas-tu
mille bisous
tu te prépares à fête NOËL ??,

Isabelle Debat a dit…

cela me laisse rêveuse , c'est superbe
biz isa

Nadezda a dit…

Trop beau, le rêve:)

Bisous !