Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

21 décembre 2015

Robe blanche au crochet

Il y a quelques temps je vous ai présenté ce trés joli modèle de carré pour lequel j'avais eu un coup de coeur, et immédiatement, une idée derrière la tête!



Malgré les photos d'explication du montage trés bien faites, trouvées sur: http://haekeln-im-quadrat.blogspot.de/p/neues-granny-muster-und-narzissen.html, il m'a fallu le refaire environ 5 fois pour arriver à avoir un résultat similaire à la photo. Mais comme dirait ma voisine, quand je veux quelque chose, je peux être trés patiente (pas pour tout! LOL)
Mais, je suis enfin parvenue au bon résultat!











Ce sera une tenue parfaite pour le soir du réveillon!

4 commentaires:

Kris a dit…

Fantastique pour te cacher ds la neige... Je préfère finalement cette version de ta robe d'intérieur, pour sa sobriété, certes un peu plus salissante que les deux autres. Le carré est effectivement très joli et travaillé, mais si toi tu as eu à le recommencer 5 fois avant de le faire tel qu'il le doit , j'imagine moi! Je salue ta patience aussi ! Bisouxxx

rachel_ ma-ger-de a dit…

oh quelle merveille encore!! bravo ma belle, elle est vraiment magnifique!!!! bisous!!!

iris a dit…

superbe
une petite broche en or sur un côté
et hop ,le tour est joué
combien de petits carrés
gros bisous

Zapi a dit…

Magnifique ! Quelle patience ! Bravo ! Bisous.