Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

18 janvier 2016

Livre Pop up

Suite à l'article d'Edith sur son blog : http://irissousmonarbre.blogspot.fr/2016/01/24-heures-photo_9.html, je n'ai pas pu résister. J'ai eu , enfant , un livre comme ça que j'adorait.
On ouvre les pages, et c'est tout un monde en relief qui apparait!
J'en ai trouvé plusieurs sur :
http://www.amazon.fr/ et https://www.amazon.com/, en tapant dans la recherche:
"Pop up books".

Voici le premier que j'ai reçu:












Non seulement on se régale à  regarder les images et chercher les détails cachés, mais on admire également la façon dont c'est construit.
J'attends le suivant avec impatience!

4 commentaires:

ALBERTINE30 a dit…

Merci pour vos matins si Lumineux en effet et si agréables . Avez-vous une page FB pour vous suivre ? Bonne journée , joëlle

johala a dit…

Chère Alertine, non, je n'ai pas de page Facebook, mais vous pouvez me suivre en vous inscrivant à la newsletter du blog. De cette façon vous trouverez dans votre boite mail, chaque jour, l'article du jour!
Bises et merci!

iris a dit…

hello
je sens ton bonheur à travers les photos
C'EST BEAU ♥♥♥♥♥
tu as pu admirer les petits textes écrit de ci de là
caché sous le feuillage
sa couverture est superbe vert et or
on ne s'en lasse pas
restons dans la magie de notre enfance
gros bisous
il tombe de la neige
j'ai pris quelques photos::::

Princesa Nadie a dit…

I love that book...I bought one for my nice some time ago....Now I think I should buy one for me too!!!!