Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

3 janvier 2016

Nos amis du Dimanche












Vu sur Pinterest.com

4 commentaires:

Roses, Lace and Brocante a dit…

Hello Johala
Happy New Year!
Wishing you happiness, joy and adventure in 2016.
I hope to be a more frequent blogger this year.
Warm hugs
Shane

johala a dit…

Thanks Shane
Happy new year to you and welcome on my blog!
Hugs and kisses

Princesa Nadie a dit…

Dear Johala
I wish you a Happy new Year full of Love
Hugs

Zapi a dit…

J'adore ces images !
Bonne année !
Je suis très prise en ce moment avec ma famille, de plus je garde mon petit fils assez souvent...Bisous.