Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

11 janvier 2016

Petites couronnes au crochet


J'ai été inspirée en voyant les couronnes réalisées par http://attic24.typepad.com/weblog/, en particulier celle ci-dessus pour laquelle j'ai eu le coup de coeur. Alors durant le temps des fêtes, je me suis amusée à en faire 3. J'aurais aimé faire la quatrième pour réaliser les 4 saisons, mais je n'avais que 3 couronnes en polystyrène en réserve. La quatrième attendra!


L'été...






L'hiver...





L'automne...





A bientôt pour le printemps ???

3 commentaires:

iris a dit…

elles sont superbes
j'aime bien l'hiver
tu travailles bien
gros bisous
j'espère que tu sera contente du livre
le 15 j'en met un autre en ligne pour la photo du mois
mais on ne peut mettre qu'une seule photo
alors il ne sera pas ouvert
il est également splendide
à bientôt

michele a dit…

J'aime beaucoup celles de l'été et de l'automne. Je trouve celle de l'hiver trop chargée -mais ce n'est que mon point de vue.

Bisous

Nadezda a dit…

Superbes, tu es douée, bravo !

Bisous !