Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

20 février 2016

Carnaval de Venise



Comme chaque année, fin janvier-début février, a eu lieu le fameux Carnaval de Venise. C'est un évennement auquel j'ai longtemps révé de participer, mais maintenant, étant donné la foule qui se presse, je crois que je préfère admirer tranquillement les costumes sans le brouhaha.
Je reste admirative devant la créativité que doivent déployer chaque année les costumiers et les particuliers pour réaliser ces merveilleux costumes et masques.























3 commentaires:

Nadezda a dit…

Les costumes sont fabuleux, comme toi j'ai rêvé d'y aller un jour. Merci pour ce beau billet.

Bisous !

iris a dit…

hello
ils mettent l'année pour créér leurs costumes
les tissus employés sont fabuleux
les couleurs incroyables
des perles , des broderies
et un savoir faire plein d'élégances et de magies
j'ai regardé celui en Belgique sur Arté
moins joli , mais très chaleureux
bonne fin d'après-midi
gros bisous

Isabelle Debat a dit…

c'est très joli mais bizarrement , pour moi, c'est trop chargé !
biz isa