Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

23 février 2016

Livre Pop up Giverny

Comme promis, voilà le dernier livre Pop up de ma collection! Techniquement, ce n'est peut-être pas le meilleur, mais étant amoureuse des jardins de Monet.....









Vous pouvez le trouver sur Amazon.com aux USA.

1 commentaire:

iris a dit…

hello
moi je le trouve , un peu simple , mais beau
il est le seul dans ma collection avec cette ouverture particulière
je ne l'ai pas encore ouvert tout entier
dés que je peux je ferai des photos aussi
je te dis un grand MERCI
je crois que je ne vais pas tarder à prendre celui d'Elevis
il est déjà dans mon panier des favoris
bonne journée
gros bisous