Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 février 2016

L'ouvrage du mois: une veste au crochet












5 commentaires:

rachel_ ma-ger-de a dit…

encore une qui est magnifique!!!! plein de gros bisous et un grand bravo!!!

Nadezda a dit…

Bravo mais ton chien qui te regarde c'est trop mimi :)))

Bisous !

biancardini Janik a dit…

C'est magnifique ces vestes , moi j'adore ce genre de crochet ,mais je n'ai jamais osé me faire ça , ça te va très bien.....

iris a dit…

superbe
tu vas avoir bien chaud
on dirait un ange
ta nouvelle bannière aussi est très belle
tu as du mettre un sacré nombres d'heures pour ce gilet
combien de petits carreaux ??
gros bisous
j'ai pris beaucoup de retard encore une fois pour mes mails
j'en ai 143 à gérer
je vais finir par embaucher un secrétaire , un beau t'en qu'a faire

Princesa Nadie a dit…

It´s an autentique art work!
I love it!