Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 mars 2016

Des batiments complètement abandonnés

Partout dans le monde, y compris en France, se trouvent des batiments complètement abandonnés, et pas n'importe quel batiments! De superbes maisons, des chateaux, des serres , des gares, des casinos, des églises.... Un véritale gaspillage de patrimoine architectural.
Alors pourquoi ces batiments sont-ils à l'abandon? Maisons hantées, fortunes brisées, incendies, familles disparues, héritages sans héritiers?????


















 Aujourd'hui, on préfère investir des fortunes dans des structures modernes de verre et d'acier, plutôt que de tenter de préserver ce patrimoine architectural passé de mode???

1 commentaire:

Marc Ml a dit…

Bonjour a toute et tous

oui moi aussi je trouve un peut triste de ne pas faire d'effort pour restorrez
ses vielle demeure qui sont pleine de charme et qui ne sont pas froid et lisse comme ses grand tour d'acier et de verre, si un jour je devait devenir un clochard et bien je choisirait une vielle maisons comme celle ci pour mi installer et la bricole du mieux que je pourrait