Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

4 mars 2016

L'ouvrage du mois: Un Pull multicolore

Voici le dernier pull que je me suis crocheté, plein de couleur pour affronter un hiver plutôt gris et pluvieux ces derniers temps!











Pour le réaliser, j'ai utilisé, des laines de la marque Lang Yarn, qui font ces beaux mélanges, un peu comme les laines de la marque Noro, mais beaucoup moins chère.




http://www.sperenza.com/laine/lang-yarns.html?gclid=COD91qvOnMsCFRKNGwodcv4Ptw

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=https://heikes-handgewebtes.de/&prev=search


5 commentaires:

biancardini Janik a dit…

j'en ai acheté 2 pelotes la laine est fine et chaude , bravo pour ce pull très coloré , il n'est pas trop lourd?
En ce moment je tricote des ballerines et un bonnet pour mon petit Sandro Bizzz Janik

johala a dit…

Hello Janick
Non, pas du tout, et je me suis empressée de le porter dés que je l'ai eu fini, je ne l'aurai pas quitté!!! LOL
Du coup, j'ai recommandé des laines de la même marque dans d'autres tons pour m'en faire un autre!
Bisous

michele a dit…

Cela me fait penser au mien, tricoté comme tu le sais: il me tient bien chaud.
Bisous

johala a dit…

Tu penses bien que si j'ai publié le modèle de Kaffe Fasset que tu as réalisé, c'est bien parce qu'il me plaisait aussi, mais il fallait que je trouve un moyen de faire quelque chose dans ce genre au crochet!
Bisous

iris a dit…

c'est du beau travail
et beaucoup de courage
très bien assortie avec le rose du pantalon
le mélange des couleurs sont très agréables
bonne fin de journée
on attends de la neige pour se soir
bisous