Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

5 mars 2016

Santoro- Pop up

J'ai reçu pour mon anniversaire, une trés jolie carte Pop up de la part de mon amie Hélène.




Ces cartes sont de la marque "Santoro", fabriquées en Grande-Bretagne, bien sur, qui propose une large gamme de cartes, livres Pop up et maquettes papiers adorables.















http://www.santoro-london.com/shop/cards-and-3d-pop-up/3d-pop-up/popnrock-3dcards/


http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=santoro+london+pop+up&rh=i%3Aaps%2Ck%3Asantoro+london+pop+up

3 commentaires:

iris a dit…

hello
quand j'ai vu pop-up , vite j'arrive
alors ils ont un site en ligne
je vais aller y faire un tour
merci pour le lien
gros bisous

johala a dit…

Je me doutais bien que ça t'intéresserait!Bises

Zapi a dit…

Ah ben joyeux anniversaire alors ! Bisous.