Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

18 mars 2016

Tetiana Korobeinyk

5 commentaires:

michele a dit…

Quelles merveilles!
Bonne journée. Bisous

Martine LECORNU a dit…

BONJOUR

Je suis abonnée chez depuis plus de 3 ans dèja
et vos envois c'est un régal de diversités et
de beauté qui me font rêver

J'ai plusieurs blogs chez EKLABLOG mais que j'ai
hélas laissé un peu trop longtemps en suspend
pour cause de décès, santé pour moi même et autres
soucis de la vie comme tout le monde... j4y passe
un peu de temps en temps,(mais je vais les reprendre
dès que possible)... En faites ce que je veux vous
dire : est-ce qque je peux mettre certaines im

Martine LECORNU a dit…

excusez moi, mon commentaire est parti tout seul
avant qu'il soit terminé..

Oui, je vous demandais si je pouvais prendre certaines images
ou documents pour mettre sur mes blogs :

http://martine-l.eklablog.fr/

Je vous remercie d'avance de votre réponse et je vous
souhaite une belle et douce journée ainsi qu'un excellent
Week-End.

Amitié
MARTINE.L

johala a dit…

Bonjour Martine et merci pour votre fidélité. Vous pouvez prendre tout ce que vous voulez du moment que vous citez la source.
Bonne reprise!

Zapi a dit…

Bonne soirée et bon week-end, j'espère que tu vas bien, bisous.