Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

8 avril 2016

Adinda Zoutman

7 commentaires:

Princesa Nadie a dit…

Beautiful!!!!
I want to wear one of them
!

Lori a dit…

Is there somewhere I can buy a pattern, these are the most beautiful wraps I've ever seen. Lovely, just lovely.

johala a dit…

Hello Lori
She just begins to open her own site, but maybe you can contact her on her facebook profile:
https://www.facebook.com/346730972173661/photos/a.346737975506294.1073741828.346730972173661/561078474072242/?type=3
Thanks for your visit on my blog!
Johala

Pollevie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
johala a dit…

Thank you, I post the link you gave me immediatly!
Kiss

jackie a dit…

bonjour j'amerais beaucoup faire un beau châle comme les votre pourriez vous me guider pour avoir au moins un diagramme je vous remercie beaucoup jackie

johala a dit…

Bonjour Jackie
Je suis désolée, mais ce n'est pas moi qui fait ces beaux châles, mais Adinda Zoutman. Je ne sais pas si elle vend les patrons de ses châles, mais vous povez toujours essayer de la contacter sur son site dont vous avez l'adresse au bas de l'article!
Merci pour votre visite
Johala