Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

5 avril 2016

L'ouvrage du mois, une robe en crochet

Cet hiver, j'ai vraiment apprécié de les porter! Pour rester à la maison, c'est pratique, confortable et chaud.










Pour la réaliser, j'ai choisi le modèle "African flower" en héxagone, et j'ai utilisé les laines de Rachel.

9 commentaires:

suziqu's thread works a dit…

Joelle this is simply stunning and a work of art!
Congratulations to you on such a beautiful piece with so many hours of creating these squares!
Love and hugs,
Suzy

Anonyme a dit…

Sublime!!!
Bravo!
Encore un grand merci pour ta petite carte de paques.
J espère qu'à l image de Jesus et avec l arrivée du printemps c est la rennaissance!
Je t embrasse très très fort,
Delphine

Anonyme a dit…

tu ne t'arretes donc jamais...
je dois recevoir surement aujourdhui une commande faite chez rachel...
bises kris

ma-ger-de a dit…

elles sont toujours aussi belles tes robes au crochet!!!!bisous!!!

Casse-bonbec a dit…

Bravo ! c'est un ouvrage de longue haleine et c'est très réussi !

Pascale a dit…

Je viens souvent visiter ton joli blog mais je ne laisse pas souvent de commentaire ..... j'en profite aujourd'hui pour te féliciter pour la robe crochet et pour tous les partages que tu nous offres !!!

Nadezda a dit…

Encore une belle performance, bravo !
Bisous !

johala a dit…

Merci à vous toutes, ces robes sont trés agréables à porter en robes d'intérieur!
Bisous

Zapi a dit…

Wow ! Quelle patience ! C'est superbe ! Bonne soirée, je pars quelques jours chez des amis et internet passe mal, à bientôt, bisous.