Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

19 avril 2016

Mon cher pull

J'ai trouvé ces modèles de pulls brodés charmant, mais quand j'ai vu le prix, je l'ai trouvé beaucoup moins charmant. mais on peut toujours s'inspirer de l'idée!













4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohhh, what a beautiful collection! I love these patterns! Thank you for sharing.
Marie
http://rabbitinhat.blogspot.com/

Crazypatch a dit…

C'est vrai qu'ils sont superbes, le premiers me plait beaucoup et le beige.... aussi.bonne journée.

iris a dit…

super beau
mais tu dois être assez habile pour pouvoir les brodés
je vois que dans tes liens ma vignette n'est pas passé
encore des facéties de feedburner
bonne fin de journée
j'espère que tu vas bien
moi c'est un peu moyen , je fatigue de plus en plus très vite
gros bisous

Nadezda a dit…

Ils sont très beaux, j'en avais un que j'ai porté pendant des années, moins cher que le n°1. Tu dois pouvoir t'en faire un sans problèmes :)

Bises !