Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

7 mai 2016

Chlorophylle

Pendant le week-end où se tient le salon d'art textile "Pour l'amour du fil", se tient également une exposition de plantes et produits bios. Il se tient le samedi et le dimanche, sur l'île, coté est, vers St Sébastien sur Loire. On ne pouvait pas rater ça!


 Il y a toujours une présentation d'animaux.


















C'est donc là que j'ai acheté les deux nouvelles pensionnaires que vous avez pu voir dans un post précédent, et que Michèle m'a offert deux belles Hellébores! Je ne pouvais que craquer devant le choix de plantes proposées, et encore, je me suis retenue! 

3 commentaires:

iris a dit…

hello
tu me sembles bien satisfaite de tes achats
ton sourire en dit long
je te suis pas à pas dans tes pérégrinations
à bientôt
gros bisous

Saint-Sébastien -Sur-Loire a dit…

Merci pour ce bel article et ces belles photos. Nous vous retrouverons le 29 et 30 avril 2017 pour la 11è édition de Chloroph'îles.
Bien cordialement.
L'équipe d'organisation.

johala a dit…

Hello
J'espère bien pouvoir vous retrouver l'année prochaine!!! Vous pouvez utiliser mes photos si vous le voulez pas de problème!