Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

2 mai 2016

L'ouvrage du mois

Mon dernier ouvrage était un pull, au crochet bien sur, réalisé avec des petits carrés.









Je l'ai réalisé avec des laines de la marque "Long Yarn" dont j'aime beaucoup la texture et les couleurs. Deux teintes de pelotes différentes ont suffi pour obtenir ce qui semble être une multitude de couleurs.


J'adore ces laines dont la couleur change au fur et à mesure!

5 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour,
votre pull est magnifique, j'aime beaucoup.
je me promène tous les jours sur votre blog, j'adore,

merci
belle journée
cathy

iris a dit…

hello
je ne suis pas passée hier ( malade ) douleur à l'épaule droite
mais je t'envoie plein de bonheur pour le 1er mai
ton pull est sympa les couleurs sont douces et te vont très bien
je vois sur tous les blogs que ma vignette ne se mets pas à jour
et ne remonte pas
je ne sais pas se qui se passe encore
passe une bonne semaine
gros bisous

ma-ger-de a dit…

rho qu'est ce qu'il est chouette!! il est super classe!! j'adore!!!!!!! de gros gros bisous!!!

biancardini Janik a dit…

Coucou Joelle, j'avais acheté mes pelotes pourmon plaid chez Sophie Gelfi 11,00€ la pelote en laine fine, où achétes-tu les tiennes?

Princesa Nadie a dit…

It´s beautiful!!You are very pretty wearing it
Love