Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

16 mai 2016

Machines de l'île- Nantes: Le manège d'Andréa

Un manège pour enfants pas tout à fait comme les autres qui est installé sur le site! 

















1 commentaire:

iris a dit…

génial
tout est dans un style qui me plait beaucoup
j'irais sur le canard volant
t'inquiéte pas pour ma vignette , cela ne vient pas de chez toi
j'ai des problèmes avec Feedburner encore et encore
j'ai vérifié tous mes paramètres du blog
la vignette ne remonte plus , mais aussi la date , car je publie
en général toutes les semaines et là elle indique ( 5 semaines )
j'y comprends rien
de plus sur 2 billets ma newsletter n'est pas apparue sur les courriers
il faudrait peut-être que tu t'inscrives sur la newsletter
bonne soirée
gros bisous