Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

3 juin 2016

L'ouvrage du mois

Je ne me lasse pas d'explorer les possibilités de l'hexagone "African flower" que j'ai encore utilisé pour faire ma dernière robe d'hiver. Maintenant, il faudrait que je pense à des ouvrages d'été, mais vu le climat que nous avons en ce moment, je ne suis pas encore vraiment motivée. Je crois que je vais continuer à rechercher des harmonies de couleurs avec "African flower", peut-être un plaid avec toutes les pelotes qui me restent? Il sera utile pour l'hiver prochain!!!!












4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu en a combien? Une pour chaque jour maintenant? Bravo pour ta patience!
J'ai fait un plaid exagone avec mes restes il y a trois ans peut être plus, je l'adore, mais avec près de 360 exagones j'ai trouvé cela très y long, mais tu es bien entraînée, combien tu mets d'exagones ds une robe?
Biz Kris

johala a dit…

Hello
Non pas une pour chaque jour, mais je les ai beaucoup portées chez moi cet hiver!
Il faut environ 70 héxagones pour une robe! En ce moment, j'en refait pour utiliser tous les restes de laine, ça fera un plaid.
Bisous

iris a dit…

hello
tu travailles vite et bien
j'aime bien l'ensemble des couleurs
elle te rends lumineuse
bonne journée
gros bisous

Zapi a dit…

J'admire, tu fais vite en plus ! C'est magnifique, au moins tu n'as pas les fringues de tout le monde ! Bon weekend, biz