Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 juillet 2016

L'ouvrage du mois: Un plaid multicolore

Aprés tous les ouvrages faits durant l'hiver, il me restait des tas de pelotes multicolores dont je cherchais quoi faire pour les utiliser et finir d'encombrer ma commode à laines! C'est fait ou presque!
J'ai utilisé encore une fois le modèle "african flower" pour réaliser un plaid (j'utilise beaucoup de plaids) où j'ai pu intégrer une bonne partie des restes de laines que j'avais.








Au suivant...

5 commentaires:

michele a dit…

Il est superbe, ton nouveau plaid!
Gros bisous

biancardini Janik a dit…

Tu fais comme moi....des restes plus des restes, par contre tes demi hexagones ont l'air mieux que les miens peux-tu m'envoyer le dessin?
On y retrouve tes robes d'intérieur!Quel chic! tout assorti
Bizz....

Judys Lace Creations a dit…

This is a very beautiful quilt.It must have taken ages.A real work of love.

kris a dit…

tu m'impressionneras toujours avec la cadence avec laquelle tu produis!
ce plaid est superbe et comme Janik j 'aime les hexagones à moitié pour que le plaid soit bien carré, j'avais eu ce problème avec le mien et j'avais eu la flemme de faire les moitié. mon point etait plus simple...
le plaid de janik ressemble au tien
bises kris

ma-ger-de a dit…

il est superbe!! et c'est vrai que le plaids sont bien pratiques: à utiliser, et pour finir les restes de laine.... bisous!!!