Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

8 juillet 2016

L'ouvrage du mois

Aprés avoir fini le plaid que vous avez vu précédemment, il me restait ENCORE des laines!!!! Du coup, je me suis lancée dans , ce qui aurait du être un cache oreiller, mais.... J'ai tourné et tourné encore, du coup, c'est devenu un mandala de la taille d'un tapis d'un mètre de diamètre!!!!!












Mais même aprés avoir fini ce mandala, il me restait une pelote de vert. Or, on avait offert à une amie pour son anniversaire, une drole de plante dont les tiges ressemblent tout à fait à un point de crochet, et je lui avais promis de lui faire!
C'est fait!




Bon, maintenant, je suis enfin débarrassée de ces laines là. Chouette, je vais pouvoir en acheter d'autres!!!! LOL!

6 commentaires:

Nadezda a dit…

Très beau travail, un peu style hippie où bohémien.

Bisous

iris a dit…

quel courage
c'est superbe
j'aurais tendance en ce moment à mettre tous les ouvrages de côté
pas très motivée
gros bisous
tu dois être à l'ombre dans ton garage

madeleine lopez a dit…

cela fais tres tres longtemps que je te suis je suis "accro à ton sublissime blog mais je n arrive jamais a comuniquer je suis emballée par tes travaux de crochet que je ne sais pas faire et que j aimerais tant (avoir une veste j espere que cette fois mon comm partira tu es en tete de liste de mes favoris felicitations pour ton blog ou l on vois et s enrichi de sublimmes fotos art ect..et de tes travaux epoustouflants bonne journée bisous aux petits beurres LU madeleine 44 vertou O6.72.54.86.38

johala a dit…

Hello Madeleine
Et bien cette fois tu vois, tu y es arrivée!!!
Un gros merci pour ta fidélité et ton engouement. J'espère encore pouvoir te faire plaisir et faire plaisir à tous mes lecteurs pendant longtemps!
Bisous

michele a dit…

Magnifique ton mandala! J'adore le choix des couleurs.
Bisous

Brigitte Milavec a dit…

Bonjour, tres beau le mandala J'adore. Tout ce qui est mandala m'attire toujours. Bonne continuattion. Brigitte