Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

28 juillet 2016

Petit sac au crochet

Encore un petit ouvrage ce mois ci, un petit sac, ni trop grand, ni trop petit!



Deux carrés en coton, crocheté en brides simples.


Devant, un bouquet crocheté séparément et appliqué.



Dans le dos, une pochette compartimentée en deux, pour le téléphone et les lunettes?



J'aurais pu coudre les deux carrés l'un contre l'autre, mais c'est plus pratique avec un fond et des cotés pour donner davantage de volume. Une fois montés, j'ai crocheté une petite bordure. Il ne restait plus que la bride à faire, fixée à deux mousquetons de chaque coté.



J'en ai déjà un autre en tête!

2 commentaires:

cocolive a dit…

Adorable, j'adore. Bravo. Bises

ma-ger-de a dit…

Il est absolument ravissant!!! bravo et de gros bisous!!