Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

25 juillet 2016

Petites Succulentes au crochet

Ce mois ci, pas de grands ouvrages, mais plutôt, l'utilisation de restes (Dieu sait que j'ai de quoi dans mes armoires!)
Ce qui ne m'a pas empêchée de faire les soldes sur: https://www.alittlemercerie.com/, une caverne d'Alibaba, pour les bricoleuses en tous genres, au même titre qu'AliExpres: 
http://fr.aliexpress.com/category/205018064/arts-crafts-sewing.html?g=y !
"Attention Danger" pour celles qui se risqueraient sur ces sites à craquer!!!!
Je sais, je ne devrais pas faire de pub, mais je pense à toutes les bricoleuses qui n'ont pas non plus un budget top et qui ont aussi envie de créer! Je déteste l'élitisme, et lorsqu'on voit les prix pratiqués, je suis désolée, mais ce n'est pas à la portée de toutes les bourses, or, tout le monde a le droit de créer et de pratiquer les loisirs créatifs!

Donc mon dernier ouvrage, était un cadeau pour ma voisine, une imitation d'une petite Succulente qu'on lui avait offert!


Du coup, elle me plaisait tellement que j'ai eu envie d'en avoir une aussi!



Et d'une! Mais j'aime beaucoup aussi les Joubarbes, alors si on essayait?




Et de deux! Mais jamais 2 sans 3, alors? J'en ai inventé une autre espèce!




Et de 3 !!!

4 commentaires:

janik biancardini a dit…

C'est ça qui est sympa, on peut inventer d'autres variétés, mais la nature est extraordinaire , je suis sure que cette variété existe mais on ne la connait pas encore, amuse toi bien , pour moi l'été est aussi un moment de détente , j'ai pleins de petits bricolages en tête .Bizzzz....Janik

Véronique B a dit…

superbes créations!!! et devant ce joli buste... un cadre buccolique sympa :)

cocolive a dit…

Superbes. Bravos elles sont très réussies. Bises

Madame B. a dit…

Oh la la, Mme Récamier !! Où as tu trouvé cette merveille ? Je veux la même ! Elle me fait de l'oeil chaque fois que je la vois en vrai au musée !!!