Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

12 août 2016

Trouver dans ma vie ta présence!

Pour Nadezda  (http://lespetitspapiersdenadezda.blogspot.fr/)
Et pour tous ceux que la vie a éprouvé durement ces derniers temps!




Trouver dans ma vie ta présence :

Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe alumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé

Croiser ton regard dans le doute
Brûler à l'écho de ta voix
Rester pour le pain de la route
Savoir reconnaitre ton pas

Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe alumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé

Brûler quand le feu devient cendre
Partir vers celui qui attend
Choisir de donner sans reprendre
Fêter le retour d'un enfant

Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe alumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé

Ouvrir quand tu frappes à ma porte
Briser les verrous de la peur
Savoir tout ce que tu m'apportes
Rester et devenir meilleur

Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe alumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé

3 commentaires:

michele a dit…

Merci Joelle pour ce beau cantique que j'écoute toujours avec une grande émotion, d'autant plus quand il est si bien interprété. J'aime beaucoup ce groupe de jeunes.
Bisous

Nadezda a dit…

Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé

Mon émotion est trop forte, je verse toutes les larmes de mon corps, merci pour ce magnifique cantique.

johala a dit…

Je crois que c'est un de mes cantiques préférés. A chaque fois que je l'entends je me sens trés émue, même lorsque'il est chanté par les vieilles dames de mon église qui chantent un peu faux!!!!
Je crois que tout est dit dans ce cantique!
Bises