Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

25 août 2016

Vérandas et Pergolas, mon rêve!












Vu sur Pinterest.com

4 commentaires:

Hélène Flont , french painter a dit…

Le problème se pose : laquelle choisir !!:) J'aime beaucoup celles aux couleurs de verdure, très victoriennes dans les détails. Allez hop, la 2 avec les jolis carreaux ciment.

johala a dit…

Hello Hélène
Oui, je comprends, personnellement je n'ai pas encore réussi à choisir, je les voudrais toutes!!!! LOL
Bisous

Judys Lace Creations a dit…

BEAUTIFUL, beautiful! Green and white- lovely colour combinations.

michele a dit…

Ce que tu as réalisé chez toi pour l'été est déjà pas mal, mais je te comprends. Pour moi ce ne sera toujours qu'un rêve.
Bisous