Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

24 septembre 2016

J'aime les fleurs











Pinterest.com

2 commentaires:

Turquoise13 a dit…

Bonjour je découvre ton blog au travers d'une ballade sur d'autres blogs comme toujours les perles se cachent bien.....
Si tu aimes les fleurs c'est que tu as besoin de leur douceur, de leur force et de la Joie qu'elles donnent par le simple fait d'exister.
Un bonheur ton blog....Je n'aime pas tout et c'est logique mais les 80% qui restent me plaisent énormément et je t'en remercie.....
Pour ma part je commence à vivre. A 58 ans il était temps tu ne crois pas !
Bon courage à toi
Bonne journée et bon WE sous le soleil d'automne pour l'instant
Bises Fran

johala a dit…

Bonjour Turquoise
Il n'y a pas de hasard, tu recommences à vivre et tu tombes sur mon blog!!!!
Et il n'y a pas d'age pour renaitre!
Je te souhaite la bienvenue dans mon monde et j'espère que tu y trouveras bien des matins lumineux!
Bises