Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 septembre 2016

L'ouvrage du mois

Et oui, malgré la chaleur, j'ai tricoté un pullover!!! En prévision de l'hiver....



J'ai utilisé des laines de la marque Rico, mélange laine et acrylic avec un fil de lurex. Un trés joli fil changeant de couleur au fur et à mesure, j'adore ça.








Le suivant est déjà en route!

4 commentaires:

ma-ger-de a dit…

Il est superbe, comme tout ce que tu fais... et ben écoute la chaleur, faut bien occuper les moments où on est enfermé non? de gros gros bisous!!!

johala a dit…

Et oui, c'est ça le comble, il fait tellement chaud que on ne peut pas sortir et il faut vivre enfermé, volets clots!!!! Donc du coup, ça ne change pas grand chose pour faire mes ouvrages!
Bises

michele a dit…

Ce pull est parfait: tout à fait dans les couleurs qui te correspondent et qui te vont bien.
Gros bisous

iris a dit…

très très joli
les tons se mélangent en douceur
tu n'arrêtes pas
demain normalement nous auront droit à un peu de pluie
tout le jardin est sec , les arbres ont leurs couleurs d'automne
gros bisous