Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

3 octobre 2016

L'ouvrage du mois

Un pull tout doux acrylic et angora avec un fil lurex.







Pour le point, j'ai du faire un mélange entre plusieurs points dont j'avais les grilles, mais qui donnaient un ensemble trop ajouré. Pour un pull d'hiver, il vaut mieux ne pas avoir trop de trous si on ne veut pas sentir les courants d'air.
Voilà le dessin de mon point, j'espère qe vous arriverez à comprendre comment il est fait!

3 commentaires:

Crazypatch a dit…

très joli ce point... a essayer sans faute. merci pour le dessin. mais ce sera plutôt pour un pull pour une de mes poupée, pour moi, je n'ai plus le courage. bonne semaine;

ma-ger-de a dit…

très chouette!! le genre de pull tout douillet et bien vaporeux comme je les aime... bravo!! et plein de bisous!!

iris a dit…

comme il semble doux et léger
j'espère que l'hiver ne sera pas trop vigoureux
en tout cas te voila paré
et j'aime beaucoup la couleur cela lui donne une couleur argenté
gros bisous