Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

10 octobre 2016

Suzhou Embroidery














   Suzhou Institut de recherche de broderie est situé dans la Villa Montagne de Secluded beauté, un jardin célèbre à Suzhou, qui a été construit sous la dynastie des Qing. Couvrant une superficie de seulement 0,2 hectares, la villa de montagne de Secluded Beauty est célèbre pour son architecture élégante et de beaux paysages. 
Son attrait majeur réside dans la montagne artificielle qui est composée exclusivement de roches Taihu. En se promenant à travers les grottes de montagne, vous vous sentirez comme si face à une chaîne de montagnes plein. 
Fondée en 1957, l' institut de recherche de broderie Suzhou a maintenant plus de 100 experts spécialisés , y compris des artisans de haut niveau et des artistes hautement qualifiés. Beaucoup de broderies de soie trouvées dans l'Institut de recherche de broderie sont fabriquées à partir de la meilleure qualité de la soie. Avec une longue histoire, la broderie de Suzhou est caractérisée par de beaux motifs, aux couleurs élégantes, et aux points riches et méticuleux. Elle semble être une peinture réelle lorsqu'elle est observée à  distance, mais par inspection minutieuse, des fils individuels de soie peuvent être vu. 
Afin de préserver et de développer le patrimoine culturel immatériel de la broderie de Suzhou, Suzhou Institut de broderie a formé des centaines de milliers de maîtres de broderie et de spécialistes, y compris plus de 100 Chinese Arts et artisanat Masters, seniors Arts et artisanat Masters, Arts et 
Crafts Masters, et d' autres spécialistes. 
Les travaux de broderie élaborées créées par Suzhou Institut de broderie ont été exposées dans plus de 120 pays et régions. Ces travaux de broderie délicats ont été vantés comme "The Pride of China» et «La Perle d'Art Oriental" par des amis internationaux, remportant des prix à la fois en Chine et à l' étranger  plus de 10 fois. Ces travaux ont également été désignés comme des cadeaux de l' État présentés aux chefs d'États étrangers  de nombreuses fois.
Suzhou Institut de recherche de broderie de soie 
Adresse, 272 Jinde Road, Suzhou 
Tel: 0512-65222415 

La broderie double face, également connu sous le nom de doubles côtés de broderie ou de la broderie à deux faces, est une technique dans laquelle la couture a lieu sur les deux faces d'un seul tissu de soie transparent. La conception montre des deux côtés (avant et arrière). Les artistes de broderie cachent habilement tous les fils lâches et noeuds. Une telle pièce est normalement monté sur un cadre en bois comme un écran. On ne peut vraiment pas dire  quel côté est l'avant ou l'arrière.


Aucun commentaire: