Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

7 novembre 2016

L''ouvrage du mois: Etole beige-lurex

J'avais vraiment envie d'essayer de faire cette bande crochetée dont je vous ai donné le modèle en octobre, et comme il me restait de la laine du pull beige en angora et lurex, j'ai crocheté une étole.

















L'étole fait 2m de long sur 60cm de large.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est magnifique cette étole...suis dans les plaids pour les cadeaux de Noël...Bizzzz...janik

kris20 a dit…

encore un joli defi relevé! bravo!

Hélène, en Gironde. a dit…

Le travail de dingue !!!!
Bravo !!!! c'est magnifique !!!

johala a dit…

Merci à vous toutes! L'étole avec différents points , c'était pas trop dur, mais la bande , elle , n'est pas trés facile à faire, surtout le démarrage! J'ai du recommencer plusieurs fois, mais le résultat vaut vraiment le coup!
Bisous

Pascale a dit…

Magnifique jeux de points... Quel talent tu as !

ma-ger-de a dit…

Elle est sublime!! comme tout ce que tu fais!!! bisous!

Nadezda a dit…

Elle est splendide, de toute beauté, bravo !!!

Bisous :)