Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

25 novembre 2016

Manteau pour chien

J'ai eu la mauvaise idée de faire tondre mon Gribouille à la fin de l'été. Du coup, ses poils n'ont pas suffisamment poussé assez long pour qu'il ai chaud à l'arrivée de l'hiver. Pas de problème, des restes de laine et on lui fait vite deux petits manteaux à porter la nuit quand j'éteinds le chauffage et pour sortir.










Deux modèles un peu différents faits sur mesure évidemment! Le rouge s'avère plus pratique à enfiler. La petite élastique au bout sert à tenir autour de la queue. Une semaine le vert, une semaine le rouge!
Gribouille semble beaucoup apprécier ses manteaux, le soir, il arrive dés que je lui montre  pour l'enfiler!!!! LOL 

4 commentaires:

Véronique B a dit…

Coucou oui très jolis! Il les porte fièrement oui lol
Gros bisous

Lacroix Claire a dit…

Gribouille pose fièrement. Il semble préférer le rouge qui lui va très bien.
Claire

johala a dit…

Hello
Oui Claire,curieusement vous avez raison, Monsieur Gribouille semble préférer le rouge! LOL
Bises

iris a dit…

la tête bien droite
il a fière allure
tu a eu raison , car je crois que l'hiver s'annonce rude
gros bisou