Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

15 décembre 2016

L'ouvrage du mois: une étole rose!

Suite au pull rose que je vous ai présenté au début du mois....


Il me restait 300g de la laine que j'avais utilisé!

Alors j'ai décidé de faire une étole assortie, sans trop savoir jusqu'où je pourrai aller avec ce qui me restait. Il a fallu que je trouve 3 autres pelotes de 50g en urgence pour la finir, et j'ai eu la chance de trouver un mohair rose qui pouvait convenir!










Une broche qui permet de tenir l'étole fermée, fleur, feuilles et pendentif crocheté, un rond entier pour mettre derrière, et entre les deux, je colle un batonnet en bois, utilisé pour les plantes. Je les mets à délaver dans de l'eau de Javel, puis je coupe la longueur utile. Comme l'un des bouts est déjà pointu, c'est trés pratique!





Inspirée par un modèle de point et une bordure vus sur Pinterest.com


3 commentaires:

Véronique B a dit…

Ah oui! C'est superbe ;)
Bisous

iris a dit…

bravo pour la photo
cela te fait pile un chapeau sur la tête
tu as toujours les mains en activités
bisous

johala a dit…

Ha Ha, je ne m'en étais pas rendue compte, mais tu as raison!!!! MDR
Bisous