Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

31 décembre 2016

Nos amis du Dimanche exceptionnellement un samedi!

Exceptionnellement, j'ai voulu finir cette année avec nos amis du Dimanche avec un jour d'avance. Je sais que vous aimez beaucoup cette rubrique, et il m'a semblé qu'aprés une année qui fut difficile pour beaucoup de monde, il fallait la finir sur un peu de douceur, de tendresse et d'humour.

 "Certains jours, il est difficile de trouver une motivation, d'autres jours, c'est la motivation qui vous trouve!"

 "Le plus beau jour de ma vie!"


 "12ème jour: C'est bon, ils ne suspectent encore rien!"


 "I'm the best, lalalala, I'm the best...."

" Gloups, je crois que j'ai un peu trop bu!"


 "Dégage de là, c'est ma maison! Non mais!"

 Enfant précieux placé sous haute protection!

 Chat TRES précieux placé sous haute protection!!!! 

Sous haute protection... Mais.... "Je suis toujours aussi ton Bébé, hein, Mom?" 


2 commentaires:

Lacroix Claire a dit…

Bonjour Johala et merci pour ce joli cadeau. J'ai bien ri, cela fait du bien. Bon réveillon à vous également ... et à l'année prochaine. Bises.

Véronique B a dit…

Ha ha ha! C'est super mignon, merci pour ces touches de douceur et de tendresse, bon réveillon Joëlle, gros bisous