Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

11 décembre 2016

Nos amis du Dimanche


Un Coyote trouve un chien en peluche et joue avec comme un gosse!


" Est-ce que mon nouveau copain peut entrer?"



 "Ah ces gamins, ils m'épuisent!"


 "T'as vu quelque chose? Non, mais on reste en planque!"

"AH, je suis content,je suis content, je suis content!"

BON  DIMANCHE !

2 commentaires:

iris a dit…

toujours fascinée par les petites bêtes
pour le poinsetia non je ne les gardes jamais
j'ai trouvé qu 'en rose il était super joli
bon dimanche
gros bisous

Zapi a dit…

C'est toujours l'article du dimanche que je préfère, c'est top mignon, bisous