Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

18 décembre 2016

Nos amis du Dimanche

 Comme quoi notre logique n'est pas la même pour tout le monde!





 Ca, c'est trés logique pour un chat!




Vu sur Pinterest.com

BON  DIMANCHE !

4 commentaires:

Nadezda a dit…

Le chat dans le lierre et trop mimi :)

Zapi a dit…

Trop mignon ! Bonne nuit, je ne serai pas très présente les jours prochains, je suis malade et avec les fêtes en plus...Bisous

Lacroix Claire a dit…

Pour ma part, j'aime bien aussi le chien qui lèche la vitrine.Bises.

Lacroix Claire a dit…

J'avoue que j'ai aussi un faible pour le petit âne.