Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

17 janvier 2017

Emillie Ferris

4 commentaires:

michele a dit…

Je craque pour le petit hérisson dans la tasse !
Bisous,
Michèle

Hélène Flont , french painter a dit…

Idem que Michèle et aussi pour le petit chat qui tire la langue.
Je crois que je vais craquer sur Etsy pour l'une de ses réalisations!

johala a dit…

Hello
Je comprends que vous craquiez, c'est adorable. Moi, ce qui m'a fait rechercher cette artiste, c'est la petite chienne King Charles qui me rappelait ma petite Pyrène de la même couleur, et en plus elle s'appelle comme ma Lolotte actuelle Lottie!
Bises

Princesa Nadie a dit…

It´s amazing!!!
A beautiful art work.I love it