Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

11 janvier 2017

J'aime les fleurs

En cette période où les fleurs du jardin sont absentes, il nous reste encore les plantes d'intérieur qui fleurissent. Pour Noël , j'ai reçu un trés bel Anthurium rose et un adorable rosier miniature. Mon Cactus de Noël est tout fleuri ainsi que que le Spatyphyllium.
Dehors, les Perce-neige commencent à fleurir, et j'attends avec impatience de voir mes premières Hellébores.
Mais en attendant que nos jardins refleurissent, voilà les plantes que vous pouvez avoir en fleur chez vous.














De quoi patienter jusqu'aux prochaines floraisons

1 commentaire:

Léa a dit…

Les fleurs sont comme des petites fées, elles apparaissent comme par magie pour égayer notre quotidien.
En intérieur, j'évite à cause des chats, soit ils me feraient des désastres à tout renverser, soit il faudrait mettre les pots hors de leur portée, ce qui n'est pas facile dans un périmètre restreint.
Parce que je préfère quand même vivre avec mes chats… tant pis pour les fleurs et plantes, en intérieur. ^^