Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

23 janvier 2017

L'ouvrage du mois: Un pullover à fleurs









J'ai crocheté à part, les feuilles, les fleurs et les scoubidous et je les ai cousus ensuite sur le devant du pull avant de le monter.


Pour le point de fond, je me suis inspirée du principe du point à damier que je vous ai présenté il y a quelques temps. Mais au lieu de faire des points, j'ai fait des carrés en brides simples que j'ai crocheté en continu comme le fameux point:
http://matinlumineux.blogspot.fr/2017/01/point-alterne-en-crochet.html



2 commentaires:

janik biancardini a dit…

Voilà un pull qui va beaucoup intéresser Diva de quoi jouer avec les pampilles, il est très beau, le prochain promet....ils sont de plus en plus sophistiqués

iris a dit…

hello
il est beauuuuuuuuu avec ses fleurs et ses scoubidoux
et il te vas super bien
avec le froid de cet hiver tu dois bien en profiter
as-tu aussi des température aussi passe
en dehors des - 7 - 9 en journée il fait un temps magnifique
gros bisous