Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

24 janvier 2017

Mes loulous bien au chaud !

Il n'y a pas que les humains qui ont froid, mes deux loulous qui sont plutôt des toutous de "salon" ont froid aussi. La nuit, ils viennent tous les trois se coller à moi, et Lolotte, elle, rentre carrément dans le lit sous les couvertures avec moi. Diva, la minette trouve un moyen de se glisser entre la couverture de dessus en crochet et le dessus de lit, quant à Gribouille, il ne supporte pas d'être couvert, et aprés il tremble de froid, alors il viens se coller sur ma tête!
Quant à la promenade, on est pressé d'y aller, mais une fois dehors..... Gla Gla! 
Pour leur cadeau de Noël, je leur avais commandé des sweats et des manteaux sur :
https://fr.aliexpress.com/
Mais il faut un certain temps pour que ça arrive de Chine, et je ne m'y suis pas prise à temps. Alors , ceux de Gribouille sont arrivés entre Noël et le premier de l'an , et ceux de Lolotte ont pris un peu plus de temps. Son sweat est arrivé, mais j'attends encore le manteau.  En fait juste avant le début du froid !
Je ne suis pas fan des habillements pour animaux, et encore moins des déguisements, mais je dois reconnaitre que là, c'est quand même utile et bien pratique surtout quand il a plu et qu'ils reviennent tout sales. C'est plus facile de laver les manteaux que les chiens!


 Polaire imprimé style Jacquard à l'extérieur, doublé avec tissu imitation mouton.
Taille L pour un chien d'environ 6 à 7 kg.



Sweat à capuche taille L pour un chien de 6 à 7 kg et XXL pour un chien de 10 à 11kg




Ils sont pas choux comme ça?

En Français


In English


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ont vraiment de bonnes bouilles ! ! !
Adorable ...
Tinie des Landes

Lacroix Claire a dit…

Ils sont trop mignons. Et merci pour l'adresse, cela pourra aussi me servir pour mon toutou.

johala a dit…

Hello
Il y a vraiment de tout sur ce site, et pour chaque catégorie, un choix phénoménal,donc bon courage pour trouver ton bonheur, mais l'adresse est excellente. le seul problème ce sont les tailles, c'est pour cela que j'ai précisé le poids de mes chiens et les tailles que j'avais du prendre. D'une marchandise à une autre, les tailles ne correspondent pas à nos critères européens, les chinois sont plus petits, donc, il vaut mieux toujours prendre une voire deux tailles au dessus!
Bises