Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

12 février 2017

Nos amis du Dimanche


Ca ne vous rappelle rien?


Baloo dans le livre de la jungle... "Il en faut peu pour être heureux..."






Mon mari est rentré à la maison la nuit après que nous ayons eu Sonny, avec une couverture  où nous l'avions  enveloppé à l'hôpital. Les chiens étaient très désireux de la sentir , a déclaré Boggs. La couverture semblait répondre à beaucoup de questions qu'ils avaient. Lorsque nous avons amené Sonny à la maison, j'ai eu l'impression qu'ils l'attendaient. J'avais l'impression qu'ils savaient que nous ne rentrerions pas seuls à la maison. Dès la minute où nous avons amené Sonny à la maison, ils l'ont respecté et l'ont aimé comme un de leurs .
Maintenant, Sonny est officiellement partie de leur fratrie, et chacun d'eux a sa propre façon bien  particulière de montrer combien ils l'aiment.




-"Regarde, tu crois que c'est bien comme ça?" 
-"Te fatigue pas, tu ne rentreras jamais comme danseur à l'opéra, je t'ai déjà dit qu'ils ne prenaient pas les chats, ils ne prennent que les petits rats! 

BON  DIMANCHE !


Aucun commentaire: