Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

23 mars 2017

Cache-théière Hobbit

4 commentaires:

Janik Biancardini a dit…

Je cherche mes bouts de laine pour la faire....Merci

johala a dit…

MDR, moi, ça fait deux mois qu'elle aurait du être faite pour une amie qui boit beaucoup de thé, mais j'avais n gilet à faire pour une autre ,puis le petit plaid de la petite, alors, elle attend toujours, mais elle se fera, c'est trop mimi!
Bises

michele a dit…

Superbe! J'adore, mais pas sûre de trouver le temps de la faire.
Bisous, Michèle

iris a dit…

très sympa
mais beaucoup de travail
une théière pour une fée
bisous